Wild beauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild beauty

[...Un nouveau monde, le votre...]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Berry Blue [jument]

Aller en bas 
AuteurMessage
Berry Blue

Berry Blue


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

Berry Blue [jument] Empty
MessageSujet: Berry Blue [jument]   Berry Blue [jument] Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:58

Nom:
Berry Blue

Surnom:
a vous de voir

Age:
3 ans

Sexe:
jument

Caractere:
Berry Blue peu etre séductrice comme distante. il y aura des jours elle deviendra agressive, comme agassante, collante ... Mais la plupart du temps elle est sympatique, va a la rencontre des gens mais elle parle peux avec les paroles mais avec le regard. Les chaleur la rende soumise, nosant plus rien faire en voyant un entier exiter s'approcher d'elle, elle se fige et la peur la prends. L'amour ... elle commence a y penser.

Histoire:
Berry blue est une petite jument née dans un troupeau comme a peu près tout les chevaux de Wild Beauty. elle grandit jusqu'à ces 1/2 ans près de sa mère, son père elle ne su jamais qui c'etais sa mère ne voulant rien dire. A ces 2 ans elle commença a penser aux étalons et toutes ces choses et commençait a trainer avec des males. ces première chaleurs arrivèrent et ce fut le choc pour elle. Elle pensait que ces amis aller rester neutre mais ce fut l'invers, saillie de force elle ne pu réagir et personne ne l'aida. Elle eu un poulain 11 mois plutard et l'abandonna très vite en le donnant a sa mère. elle quitta aussitot le troupeau la peur de se refaire saillir ainsi.


Code:
[WB2007]

Serez vous actif?:
Je ne serais qu'actif le week end vu que je suis en internat. des fois je ne serais pas la pendant semaine car je me lève a 4h du matin pour apprendre mon métier et je me repose le week end. Donc voila vous etes avertit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedescourses.superforum.fr/index.htm
 
Berry Blue [jument]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild beauty :: Inscriptions :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser